Anti-mousse concentré préventif et curatif sans javel 5 litres JET'toit - Ecojet
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Anti-mousse concentré préventif et curatif sans javel 5 litres JET'toit - Ecojet

Anti-mousse pour toitures, terrasses, dallages, etc.

Formule concentrée : en moyenne 1 Litre pour 5 Litres d'eau sois environ 250m2 en traitement curatif et 500m2 en traitement préventif.

75,00 € TTC 62,50 € (HT)
TTC

JET'Mousse est un anti-mousse concentré pour les toitures, murs et dallages.

Attention anti-mousse concentré : 1 bidon permet de traiter de 200 à 500 m2 ! Ne pas confondre avec un prêt à l'emploi habituellement vendu dans le commerce.

62,7g/L d'ammonium quaternaire.

1 litre + 9 litres d'eau = 50m2 curatif

1 litre + 19 litres d'eau = 100m2 préventif

Si vous souhaitez brosser les mousses après application utilisez une perche télescopique muni d'une brosse en nylon.

P616
5.40 Kg
200 Produits
3700804600358

Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Plusieurs modes de livraison vous sont proposés : Poste colissimo suivi avec signature, livraison DPD PREDICT à domicile, livraison DPD en point relais ou DPD sur votre lieu de travail. Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

ATTENTION : Les produits matières dangereuses (jet'clean, jet'mousse) sont expédiés en messagerie par transporteur  (www.noyon.eu) obligatoire, selon la législation en vigueur. Un email vous sera envoyé par le transporteur pour prise de rendez-vous.