NETTOYANT SURFACES-IDOS EBT 100 SPRAY 500 ML.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

NETTOYANT SURFACES-IDOS EBT 100 SPRAY 500 ML.

Nettoyant désinfectant- Contact alimentaire- 100% biodégradable. Large spectre bactéricide-fongicide-sporicide-virucide-contact alimentaire -stable -non moussant.

PH (pur) : 3à 4.

Nettoyage et désinfection de toutes surfaces lavables non oxydables en restauration, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissments scolaires, lieux publics:

plans de travail, tables, murs, sols, mobilier de bureau, surfaces stratifiées, surfaces émaillées, Etc. Ecodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT NORMES EN 1276, 1650, 13697, 13704 et 144476.

5,95 € TTC 4,96 € (HT)
TTC
EBTSA00005
1.20 Kg
5 Produits
3700804600327

Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Plusieurs modes de livraison vous sont proposés : Poste colissimo suivi avec signature, livraison DPD PREDICT à domicile, livraison DPD en point relais ou DPD sur votre lieu de travail. Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

ATTENTION : Les produits matières dangereuses (jet'clean, jet'mousse) sont expédiés en messagerie par transporteur  (www.noyon.eu) obligatoire, selon la législation en vigueur. Un email vous sera envoyé par le transporteur pour prise de rendez-vous.